Une coalition de vilains Index du Forum

Une coalition de vilains
Espace de discussion et de partage du clan "les Vilains" et de ses amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épileptie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une coalition de vilains Index du Forum -> Espace détente wouhouuuuu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopold

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: épileptie Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais juste savoir si mon avatar a bel et bien l'effet escompté?

C'est à dire ... être particuliérement harassent Twisted Evil

Ok on s'en fout.
Plus sérieux, est ce que l'idée de faire une attaque massive commune avec d'autres clans alliés a déja été envisagé/réalisé? Car souvent je m'énerve quand je vois les armées de malade que c'est mecs (PS et autres) possédent et contre lesquels nos plus puissants suzerains ne peuvent généralement rien faire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: épileptie Répondre en citant

ton avatar est trop penible pour que je lise ton post Bannir

Léopold

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: épileptie Répondre en citant

je sais que tu l'as lu Cool

Romuald1

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: épileptie Répondre en citant

lance-toi sur la prod de troupes a fond (porteurs cavaliers volants et soigneurs)
faut les doubler en armée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: épileptie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une coalition de vilains Index du Forum -> Espace détente wouhouuuuu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation