Une coalition de vilains Index du Forum

Une coalition de vilains
Espace de discussion et de partage du clan "les Vilains" et de ses amis

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concernant les ruines agressives

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une coalition de vilains Index du Forum -> Forum général inter-clans -> Précis de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delicatesse
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:46 (2012)    Sujet du message: Concernant les ruines agressives Répondre en citant

    Les ruines agressives concernent les ruines de niveau 5 et 6; cependant, sur Bakar, seulement les ruines de niveau 5 sont susceptibles de vous attaquer, compte tenu de l'impossibilité d'attaquer un rang inférieur (valable même pour les poilus !). Les ruines 5 agressives, donc, seront amenées à attaquer les suzerains du royaume où elles se trouvent (d'où la possibilité d'y créer une ville volante pour s'occuper du hero), voir même d'un royaume voisin.

     Les ruines agressives permettront de vous fournir de l’équipement via des découvertes d'objets ou l'accomplissement quêtes; je vous encourage à vous tenir informés de l'existence de ces ruines, à les partager au clan, et à vous regrouper pour les faire. Il s'agit d'une ressource inestimable, profitez-en et partagez les; cela rendra le clan plus fort !



PRINCIPES DE BASE

-Les héros monstres partent à l'attaque avec leurs troupes; à condition qu'ils se trouvent dans la ruine et ne sont pas étourdis!
-Il existe plusieurs types de heros monstres, plusieurs series d'équipements et la quantité de l'armée est très variable; observez bien la ruine avant de tenter quoi que ce soit et référez vous au simulateur de héro (http://jjlerebel.free.fr/toolsmlgame/index.html) pour prévenir toute surprise !
-Si la ruine du hero est attaquée et détruite lors du déplacement du hero monstre, il disparait à son retour.
-Une ruine sans monstre ne disparait pas si elle gagne le combat ! En cas de massacre mutuel, le défenseur est toujours vainqueur !
-Les héros monstres de ruines de niveau 5 ont le niveau 25, toutes leurs caractéristiques au maximum et un équipement spécifique à la classe renforçant ou offrant certaines abilités. Tous les héros monstres n'ont pas les mêmes capacités (rares exceptions)! Ces compétences et abilités sont disponnibles en français dans le simulateur, listé sur les portraits de chaque héro.



LES INTERETS DE FRICOTTER AVEC LES RUINES AGRESSIVES

    La plupart des ruines agressives ne contiennent pas davantage de ressources ni de gemmes que leurs homologues dites "normales" et elles sont bien plus complexes à approcher; demandant de la méthode et des ressources. Cela dit, ces ruines offrent de larges avantages à ceux qui oseront braver leurs dangers.

-La capture du héro monstre : Lors de l'attaque d'une de vos villes ou d'un de vos domaines, il vous sera possible de capturer le héro monstre si vous avez une prison et que vous respectez les conditions de pertes ennemies en fonction de son niveau (Deux tours magiques niveau 2 et une garnison de 50.000 mercenaires sont LA PLUPART DU TEMPS largement suffisantes... pas toujours. Notez qu'une tour ordinaire bien développée peut aussi faire l'affaire, de même qu'une garnison moindre; mais ceci suit la règle du cas par cas joueur/ruine); de même, certaines ruines agressivent vous poutreront avec deux tours magiques et 160.000 mercos... sisisi... hum... je le garanti^^
Une fois le héro capturé il ira dans votre prison et prendra une chambre (une par niveau de developpement). Dans le mois suivant sa capture, vous toucherez une rançon substantielle correspondant à peu près à 400.000 de blé et 400.000 de fer !
N.B: un héro capturé peut être relaché !!! Un héro dont la rançon est payée ne retourne pas dans la ruine; la ruine reste sans héro jusqu'à ce qu'elle se fasse démonter ou disparaisse.

-Assassinat d'un héro monstre : Compte tenu de l'importance de la rançon versée pour la capture d'un héro, sa mise à mort peut paraître un gâchi... Détrompez-vous ! La quête "Tueur des occupants ! Vaincre 10 héros monstres !" vous rapporte en répompense un artefact fortuit de niveau 3... quand même !
Comment zigouiller un héro monstre? Hey bien c'est plutôt simple et il existe de nombreuses manières de le faire.
            -Capturez le héro; attaquez la ruine devenue normale avec une vague de merco sans pour autant la détruire (le but étant de l'affaiblir); relâcher le héro; attaquez la ruine avec votre armée ou des mercos ET VOTRE HERO.
            -Lorsque la ruine 5 agressive ne possède plus son joli halo bleu, c'est que le héro est parti en pic-nique chez un suzerain voisin. Après vous être assuré que ce n'est pas chez vous, sondez la ruine à l'aide de vos voyants et espions; et affaiblissez les troupes en garnison avant le retour du héro. Dès son retour, procédez à l'attaque comme précédement.
            -Si vous disposez du niveau ET SURTOUT DU PARCHEMIN pour annuler l'effroi sur la ruine, vous pouvez essayer de vous la faire avec vos troupes... Il vous faudra une belle armée, car outre l'effroi, les heros monstres réduisent de 25 vos défenses, de 50% votre attaque et annulent vos sorts à 50% de chance... donc prudence concernant cette méthode !
            -A l'ancienne ! Vous partez en croisade seul ou avec un collègue en mode "tripaille party vol.4" et vous vous lancez à l'assaut de la ruine avec le hero dedans comme un bon Zorander.
            -Le plus simple (valable pour la quête): Tendre une embuscade au héro monstre en défense dans une ville/domaine/ville volante défendue par des tours (x), des mercos en quantité suffisante et votre héro (et un ou deux alliés^^).
AVANTAGE DE CETTE TECHNIQUE : vous pourrez RE-TUER LE MÊME HERO plusieurs fois, après qu'il ait terminé sa période d'étourdissement.

N.B: Détruire une ruine agressive renfermant un héro étoudi... ne compte évidement pas^^ ABSTENEZ VOUS !!!

     Ainsi, la solution de l'embuscade lors d'une attaque de héro dans une ville peut sembler plus intéressante au niveau du sacrifice de mercos (90% des troupes participent à l'attaque) de la possibilité de s'aider des tours et d'une armée de soutient supplémentaire en défense par rapport à l'attaque; mais vous passerez à côté d'une aubaine inespérée: la découverte d'un artefact/parchemin avec une chance augmentée de 1000% (deuxième capacité des héros monstres).

            Voilà, il me semble, pour l'essentiel. Concernant les villes volantes, un mémo à part leurs sera consacré. Je vous invite à poster vos commentaires pour améliorer/corriger les informations présentées ici lors d'une éventuelle réédition de ce post.
Merci à vous.


Dernière édition par Delicatesse le Sam 21 Juil - 16:52 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yopopo
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 39
Localisation: metz

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Concernant les ruines agressives Répondre en citant

la rançon c'est 450/450 del
....jsuis une habituée Laughing


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Concernant les ruines agressives

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une coalition de vilains Index du Forum -> Forum général inter-clans -> Précis de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com