Une coalition de vilains Index du Forum

Une coalition de vilains
Espace de discussion et de partage du clan "les Vilains" et de ses amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix du héros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une coalition de vilains Index du Forum -> Forum général inter-clans -> Espace de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wahal

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

J'hésite entre maitre et marchand !

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

maitre!!!! bon pour l'armée, et vu qui on a comme tortionnaire, on crache pas dessus Shocked

Dernière édition par yopopo le Ven 29 Juin - 12:45 (2012); édité 1 fois
Romuald1

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

Marchand tu pourras le prendre en 2e spé

yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

romu= l'homme qui a les solutions^^

Romuald1

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

ou l'homme qui a pris du temps pour choisir son héros Wink
faites gaffe les héros d'une autre classe de gouverneur on besoin de up des sort pour en débloquer certains sorts ou compétences
par exemple pour les mages il faut up le mana niv 5 pour up la vitesse au niv 3 et la vitesse c'est important pour pvp

yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:33 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

ou l'homme qui adore me contredire^^

Romuald1

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:18 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

ce n'étais pas mon intention....
non non...
=)

yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

Bannir

Emopika

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

Salut à tous ! Je profite de la présence de ce topic pour ramener ma fraise : voilà ma taverne est achevée depuis hier et .. je ne sais quel héros choisir Rolling Eyes .
Aujourd'hui ma taverne m'offre le choix entre un maitre de production et une illusionniste, vous les trouvez cool vous ?
J'ai beau lire et relire l’encyclopédie, j'ai l'impression que tous ces héros sont plus nuls les uns que les autres  Sad .
Bon allez, à vos conseils !

yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

non, attends demain^^
ils sont naz ceux là =s

Emopika

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

Je te suis alors, des conseils tout de même ? Parce que ça ne m'aide pas trop le "attends" pis c'est tout ^^.

Romuald1

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

le choix du héros se fait surtout en fonction de ton style de jeu....
il y en a aucun ki t'a intéressé?

Emopika

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:31 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

Ben non c'est le problème  .. :/.

LoloBoss

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

Et entre un maître et un guérisseur vous trouvez c'est quoi le mieux ?

yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Choix du héros Répondre en citant

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre maitre maitre
(dedicace a cali)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Choix du héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une coalition de vilains Index du Forum -> Forum général inter-clans -> Espace de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation