Une coalition de vilains Index du Forum

Une coalition de vilains
Espace de discussion et de partage du clan "les Vilains" et de ses amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poutrages royals
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une coalition de vilains Index du Forum -> Forum général inter-clans -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

ça saute pas aux yeux mais c est moi qui ai gagné^^
zor jte laisse le soin d'alimenter le sujet....

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zorander

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

euh.....pour pas sauter aux yeux , c'est sur que ça saute pas au yeux......meme avec une bonne paire de jumelle , c'est pas évident évident........

yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

encore une remarque comme celle ci et t'auras pas besoin de jumelles pour voir MON POING ARRIVER DANS TA GUEULE!!!!!

zorander

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

bun quoi......il a perdu 10k....t'en a perdu 47k ...... pas sur que le perdant ce soi khartus moi..

yopopo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:53 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

le rapport je l'ai eu en vert!!!!
les attaquants ont subis une defaite (khartus!!)
...et quand je disais que je compte sur toi pour alimenter le sujet; c'etait pas en reflexions acerbes mais en screenshot de tes exploits militaires....
Shocked tu peux y aller y'a de la place...

Delicatesse
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

bah ouais; bravo ! *clapclapclap* encore une victoire comme celle là et tu seras bien seule dans ta caverne... *sifflote l'air de rien*

zorander

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

le rapport à beau etre vert........j'appelle pas ça une victoire..

zorander

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

voilà.....ça c'est un beau combat .....

zorander

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

mince loupé....2ieme essai.....

zorander

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

j'abandonne.....

zorander

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

....

zorander

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

zorander

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

zorander

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

zorander

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: poutrages royals Répondre en citant

ah voilà....réussit.....merci chef.....au moins lui y m'aide plutot que de me mettre son poing dans la gueule.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: poutrages royals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Une coalition de vilains Index du Forum -> Forum général inter-clans -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation